La campagne de bourse 2020-2021 a commencé le 11 mai, veuillez trouver ci-dessous les 3 documents du dossier de demande de bourse 2020-2021, pour les élèves non boursiers uniquement :

Un élève boursier en 2019-2020 n'a aucune démarche à faire concernant la bourse puisqu'elle est reconduite automatiquement.
Le dossier doit être complété lisiblement par vos soins, sans oublier de dater et signer, accompagné des pièces justificatives demandées.

ATTENTION : Le dossier doit être déposé avant le 30 Juin 2020.

​Vous disposez de 3 façons de renvoyer votre dossier :
1. Dossier envoyé par courrier postal:
Lycée Leonard de Vinci
​Secrétariat élève - Bourse
115 route des Petits-Ponts
​93290 Tremblay-en-France
2. Dossier déposé dans la boite aux lettres du Lycée.
3. Dossier à remplir :
-  Toutes les pages avec les pièces justificatives devant être scannées ;
-  Nommer l'objet de votre mail ainsi : "Nom - Prénom élève - Demande de bourse"
Puis à renvoyer à :

​ou

ou via l'ENT aux deux noms indiqués ci-dessus (Virginie Rogowski, Djieneba Camara).
​Le dossier de demande de bourse sera également téléchargeable sur le site du lycée http://leonarddevinci-tremblay.ac-creteil.fr/ dans les prochains jours.
Une fois le dossier reçu, un accusé réception vous sera adressé par mail. Je vous remercie de bien renseigner votre courriel sur la première page du dossier.
Si vous rencontrez des difficultés techniques (impossibilité d'imprimer, d'envoyer par mail...), veuillez nous contacter afin de trouver une solution.
​Prenez soin de vous et de vos proches,

​Le secrétariat des élèves
Virginie Rogowski